Aller au contenu

Prioritaire pour le « vaccin Covid-19 » !

Bonne nouvelle pour moi, je suis « prioritaire » pour le « vaccin Covid ». Vous savez, celui à ARN dit « messager » (“ARNm”), le Comirnaty (ou “COVID-19 mRNA Vaccine BNT162b2”) de BioNTech/Pfizer, ou le Moderna, en fait une thérapie génique — un médicament — pondue à la va-vite par des apprentis sorciers cupides, avec des études bâclées et la complicité de politiques ripoux et de fonctionnaires véreux.
Et l’on rend prioritaires les personnes dites « faibles » ou « à risques », donc les plus fragiles.
Dans un premier temps, il s’agissait des vieillards dans les EHPAD.
Mais ces enfoirés viennent d’y ajouter les personnes souffrant d’une pathologie lourde, notamment « immunodéprimées ».
Immunodéprimé, cela veut dire que les défenses immunitaires sont affaiblies, et que l’organisme peut ne pas réagir correctement/suffisamment face à une attaque comme celle d’un virus ou, pire, de la connerie humaine.
Marrant, puisqu’un « vaccin » est censé faire réagir, justement, le système… immunitaire, notamment pour lui faire fabriquer des anticorps.
Comment faire réagir correctement un système défaillant sans jouer au charlatan et/ou à la roulette russe ?

Marrant aussi, car dans mon expérience d’insuffisant rénal terminal, et notamment lors de mon « parcours pré-greffe », j’ai appris énormément de choses.
Notamment que je devais faire attention à TOUT, et ne pas faire confiance aveuglément, surtout à des zozos.
Et que beaucoup de médicaments pouvaient être toxiques pour moi.
Et que le moindre changement de prescription/médication devait être fait avec une extrême prudence, au risque de me faire basculer définitivement en zone noire, comme si la rouge ne me suffisait pas.

Marrant aussi d’apprendre que la mascarade continue de plus belle avec des erreurs et des « arrangements » qui devraient poser bien des questions :

  • Des personnes ont reçu cinq doses de « vaccin » d’un coup, par erreur, mais il semblerait que cela ne soit pas grave pour elles, « seuls quelques symptômes grippaux étant à déplorer ».
  • Les flacons contiennent de quoi faire cinq injections, mais l’on en fait maintenant six avec, le dosage indiqué par le fabricant-magicien ne semblant qu’être… préconisé !
  • La deuxième injection devait se faire trois semaines après la première (d’après le labo pharmaceutique lui-même), mais on pourrait la différer jusqu’à six semaines.
  • Le « vaccin » doit être injecté en intramusculaire, dans le deltoïde, mais des injections ont été faites en sous-cutanée, des aiguilles fournies mesurant 16 millimètres au lieu de 25 millimètres, mais nous n’en sommes plus à un détail près.

Ajoutons à cela que les piqué(e)s n’ont même pas le choix du vaccin qui leur est administré : celui servi à -70 °C, ou celui à -20 °C ? C’est selon…

Panneau « Centre de vaccination Covid-19 »
C’est par là, juste avant le cimetière

Toutes les astuces/dérives sont décidément bonnes pour piquer n’importe comment un maximum de personnes avec un minimum de doses.
De quoi se poser bien des questions sur ce supposé « vaccin ».
À part ça, tout va bien, vraiment bien !

Pour ce qui me concerne, ce « vaccin », ils peuvent toujours tenter de me l’imposer, mais là, j’estimerai me trouver en situation de… légitime défense !

© PF/Grinçant.com (2021)

En rapport direct :

12 commentaires sur “Prioritaire pour le « vaccin Covid-19 » !”

    1. Avatar photo

      Légitime défense, bien sûr que OUI !
      Mais pour ces personnes, il est trop tard.
      D’un autre côté, si elles étaient volontaires/suicidaires…

      « “Pour les personnes les plus fragiles, même les effets secondaires relativement légers du vaccin peuvent avoir des conséquences graves”, a confirmé l’Institut norvégien de santé publique. »

      Et donc, pourquoi les avoir vaccinées ?
      Pour ce qui me concerne, voici où j’en étais en décembre 2018 : Un pilulier désirable pour effets indésirables
      Et actuellement, j’en suis à 264 (potentiels effets secondaires/indésirables) : Et il faudrait en ajouter, sans parler de l’effet « cocktail » ?

      « Pfizer et BioNTech ont réagi à cette annonce. D’après Bloomberg, les concepteurs du vaccin auraient déclaré travailler avec les autorités sanitaires norvégiennes pour connaître les causes exactes des décès. Pfizer a toutefois déclaré que le nombre d’incidents liés au vaccin n’était, jusqu’ici, pas alarmant. »

      C’est comme si on demandait à l’assassin d’enquêter sur les meurtres qu’il a commis.

  1. Avatar photo

    Nazisme, environnement, écologie
    Citation :

    « Tout individu jugé leistungsunfähig en raison de handicaps réels ou supposés doit être exclu du flux naturel : la loi du 14 juillet 1933 l’expulse du cycle procréatif en ordonnant sa stérilisation (400 000 victimes entre 1933 et 1945) ; l’opération T4, à partir d’octobre 1939, l’assassine purement et simplement (200 000 victimes jusqu’en 1945).

    Est leistungsunfähig celui qui ne peut pas faire, donc rendre à la “communauté du peuple” ce que celle-ci lui a donné pendant son enfance. Être non rentable, poids mort (Ballastexistenz), il représente un danger par sa simple survie, car il consomme à pertes des vivres, de l’argent, des soins et du temps qui doivent être affectés aux producteurs, aux procréateurs et aux combattants — le passage à l’assassinat se fait d’ailleurs dans le cadre de la guerre qui vient d’être déclenchée par l’attaque allemande contre la Pologne. Parallèlement aux incurables existe une catégorie, celle des “asociaux” (Gemeinschaftsfremde) qui, par leur comportement non productif, incarnent non seulement une perte sèche pour la communauté, mais également un exemple déplorable.

    La police veille, depuis 1936, à leur incarcération et à leur mise au travail en camps de concentration dans le cadre de grandes “Aktionen” pilotées par Heinrich Himmler. »

    Par Johann Chapoutot, (2019), Nazisme, environnement, écologie, La Pensée écologique, vol 3 n°2.
    https://lapenseeecologique.com/nazisme-environnement-ecologie-johann-chapoutot/

    1. Avatar photo

      Ça y ressemble, en effet.
      Sans parler des moyens « modernes » comme le fichage et le tracking associés à des méthodes plus « softs » et vicieuses.
      De toutes les manières, nous sommes dans la torture morale/psychologique — et physique, ça va de pair en la circonstance — de masse organisée par des psychopathes extrêmes.
      Les dictateurs avaient/ont presque tous des gueules de tarés, et il n’y a qu’à regarder la tronche de ceux qui « jouent » avec nous pour être édifiés.

      Et ne parlons même pas de l’alien verdâtre/grisâtre qui a soi-disant créé Facebook.

      Tout cela fait peur, et il faut se réveiller de toute urgence pour se sortir de ce cauchemar.

  2. Avatar photo

    Alexandra Henrion-Caude a été censurée et pour ceux qui ne l’ont pas su :

    (« I-Média n°332 – Covid-19. Censure, manipulations… le débat impossible ? » — I-Média TVLibertés, 21/01/2021)

    Un retour en arrière :

    Je réitère mes propos que j’ai écrits de-ci, de-là, du moment qu’on n’est pas dans la lignée de notre oligarchie mythomane, voire oligarchie mondiale, on est des malfrats, des comploteurs, des complotistes,… des terroristes (?)

    Macron pars subitement dans l’au-delà actuellement… J’image les obsèques : 6 personnes maximum masquées pour un chef d’État ? À part que le premier ministre prenne un arrêté pour la levée de ce minimum imposé ?

    « (…) la présence d’un autre monde. Pas nécessairement infernal ou paradisiaque, pas seulement monde d’après la mort : un au-delà présent. »
    Malraux (André), 1901-1976, la Métamorphose des dieux, p. 9

    1. Avatar photo

      J’ai vu la fameuse intervention d’Alexandra Henrion-Caude (que j’apprécie beaucoup), et sincèrement nous face à de la VRAIE censure. C’est d’autant plus grave qu’il s’agit de vies humaines qui sont en jeu, ainsi que de (vraie) science.
      Cela a valu une semaine de « suspension » à TVL par YouTube.

      Dictature d’État(s) doublée d’une dictature de sociétés privées qui sont devenues monstrueuses dans tous les sens du terme.

  3. Avatar photo

    J’avais pensé à vous, PF, pour me donner cette vidéo, mais je viens de la trouver sur Viméo. Je me permets de mettre le lien ici pour le lectorat qui aurait le désir de l’entendre/de l’écouter/de prendre connaissance de ses propos :

    « Une pathologie est définie comme asymptomatique… »
    https://www.futura-sciences.com/sante/definitions/maladie-asymptomatique-2627/

    Dimanche 27 décembre 2020 : début de la vaccination avec Mauricette, 78 ans…
    Coronavirus : ce qu’a vraiment dit Mauricette, première vaccinée de France contre le covid-19 (DNA.fr — 28/12/2020)

    Je pensais que la « vaccination » était un geste médical, donc privé et non rendu public avec la télé, les journalistes, si ce n’est de la propagande gouvernementale, nationale, mondiale.

    Propagande = Par extension. Action de vanter les mérites d’une théorie, d’une idée, d’un homme… pour recueillir une adhésion, un soutien.

    « La propagande se rapproche de la publicité en ce qu’elle cherche à créer, transformer ou confirmer des opinions et qu’elle use en partie de moyens qu’elle lui a empruntés ; elle s’en distingue en ce qu’elle vise un but politique et non commercial (…) La propagande influence (…) l’attitude fondamentale de l’être humain. En cela elle peut être rapprochée de l’éducation : mais les techniques qu’elle emploie habituellement et surtout son dessein de convaincre et de subjuguer sans former, en font l’antithèse. »
    Jean-Marie Domenach (1922-1997), la Propagande politique, p. 9

    1. Avatar photo

      Dans votre post, j’ai remplacé votre lien ER par l’intégration de la source originale sur Viméo.

      J’aimerais bien qu’on nous remontre cette fameuse Mauricette.
      Si on lui a injecté une vraie dose, elle doit être dans un piteux état.
      Ce qui est merveilleux, c’est qu’en ce moment on « vaccine » des gens pour lesquels on nous dit que le moindre effet secondaire peut leur être fatal compte tenu de leur état. Et quand ils meurent, curieusement, l’injection n’est jamais en cause.

  4. Avatar photo

    « …/ Une personne résidente en EHPAD, ayant été vaccinée est en effet morte en France le 13 janvier, selon le dernier rapport de l’ANSM (Agence Nationale du Médicament). Mais “au regard de ces éléments, des antécédents médicaux et du traitement lourd de la personne, rien ne permet de conclure que ce décès est en lien avec la vaccination”, est-il indiqué, et son identité n’est pas donnée. Par ailleurs, “six effets indésirables graves avec une évolution favorable ont été observés en France avec le vaccin Comirnaty de Pfizer/BioNTech”./… »

    « Mauricette va bien » : l’AP-HP rassure après une fake news sur la première vaccinée de France (BFMTV.com — Par Salomé Vincendon, le 18/01/2021)
    Et cela vient du site BFMTV.COM ! Auraient-ils retourné leur veste ? On ne peut pas dire que le « vaccin » est la cause du/des décès en raison des autre pathologies, mais on ne peut pas dire également que le « vaccin » a été efficace…

    Cela me rappelle la chanson « Tout va très bien, Madame la Marquise » (1935)…

    “Parmi les nombreuses omissions que j’ai commises, il y en a de volontaires ; j’ai fait exprès de négliger une foule de talents évidents, trop reconnus pour être loués (…) Quant aux omissions ou erreurs involontaires que j’ai pu commettre, la Peinture me les pardonnera, comme à un homme qui, à défaut de connaissances étendues, a l’amour de la Peinture jusque dans les nerfs.”
    Baudelaire (Charles), 1821-1867, Curiosités esthétiques, Salon de 1859, X.

    1. Avatar photo

      Non, ils veulent simplement donner l’impression de faire du vrai bon boulot.
      1 % de « vrai » permet de valider 99 % de faux.

      De toutes les manières, une personne avec des comorbidités testée positive au Covid est cataloguée « morte du Covid ».
      Une personne « vaccinée Covid » qui décède meurt toujours à cause de… ses comorbidités !

  5. Avatar photo

    C’était dans les Guignols, les vaccins, les médicaments et la grippe aviaire… On comprend pourquoi aussi l’émission des Guignols a disparu, car « Ça va saigner » comme aurait dit mon ancien prof de math…

    Nota : écoutez la/les suivante(s) des vidéos…

    Quand la réalité dépasse la fiction, mais encore faut-il connaître le sujet ad hoc de la fiction.

    « La vérité est, quoi qu’on dise, supérieure à toutes les fictions. »
    Renan (Ernest), 1823-1892), Souvenirs d’enfance…, Préface.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *