Aller au contenu

Traitement du Covid-19 : une question logique et toute bête

AVERTISSEMENT : Ce billet date de plus d'un an.

Plus de dix-huit mois après l’apparition de cette « maladie », on continue à nous affirmer qu’il n’y aurait pas de traitement, et que la seule solution est la « vaccination ».
Nous savons aussi maintenant que les lits d’hôpitaux sont remplis de gens « doublement vaccinés » — notamment en Israël et en Grande-Bretagne —, et que ces « vaccins » ne protègent pas réellement. La protection annoncée comme supérieure à 95 % était un beau mensonge/une belle arnaque.
Ces « vaccins », bricolés dans l’urgence, sont toujours en « Autorisation de Mise sur le Marché » (AMM) « CONDITIONNELLE »… Ils ont obtenu ce « statut », justement parce que ce serait la SEULE solution et qu’il n’y aurait pas de traitement !
Des médicaments — anciens et peu coûteux — comme l’ivermectine, l’hydroxychloroquine, l’azithromycine, pourtant réputés efficaces et utilisés dans de nombreux pays sont interdits en France pour soigner le/la Covid-19…
Et ne parlons même pas des railleries de nos « spécialistes de plateaux TV » dès que l’on cite la vitamine D ou C, le zinc, l’artemisia…

Donc, il n’y aurait pas de traitement contre le Covid-19 !?…
Bien, alors que nous venons de parler récemment — dans deux commentaires — d’un cloporte, d’un connard, d’un gros loser en la personne de Georges GHOSN, le patron du torchon VSD et adorateur d’Emmanuel MACRON (« Il est tellement plus intelligent et alerte que vous tous. »)…
J’utilise ces vilains mots — à la limite de l’insulte —, car c’est comme cela qu’il a qualifié les personnes qui refusent les « vaccins Covid », dans son édito d’août 2021, parlant d’ailleurs d’ARM au lieu d’ARNm (ARN messager), c’est dire son niveau…

Ce sinistre personnage se serait retrouvé à l’hôpital — il aurait même été en « Réa » — pour cause de Covid, d’où son « courroux »…
Mais, le pire — désolé, ça m’a échappé —, c’est qu’il en est ressorti vivant, et même soigné/guéri !
Par ailleurs, on continue à hospitaliser des « covidés »…
Alors, question : Que leur fait-on à l’hôpital ?
Est-ce qu’on les soigne ?
Et si oui, comment et avec quoi ?
Deux réponses possibles :

— Soit ça passe tout seul…
— Soit il y a bien un/des « traitement(s) »…

Oui, je sais, cette question est probablement très emmerdante pour les manipulateurs qui alimentent cette mascarade, mais j’aimerais bien avoir une réponse…

© PF/Grinçant.com (2021)

15 commentaires sur “Traitement du Covid-19 : une question logique et toute bête”

  1. PF/Grinçant.com

    Édifiant, on arrive à trouver un bout de vérité même sur BFM TV, mais « Alpes »…
    Une infirmière et un chirurgien — « Collectif Soignant 05 » — s’expriment au sujet du « Plan blanc » déclenché en PACA, des « malades du Covid », de la « déprogrammation » des interventions, et des « vaccins »… C’est bref, mais ça fait mal !

    (Source BFM TV Alpes —  « Pass sanitaire et vaccination : les soignants des Hautes-Alpes demandent plus d’informations » + YouTube gdUGowCnnO0&t & Twitter — Hébergement local par sécurité)

    Transcription (par votre serviteur, car ça en vaut la peine) :

    L’infirmière : « Nous, au niveau du “plan blanc”, on se pose actuellement la question “Comment se fait-il qu’il ait été déclenché”, puisque dans nos services nous avons toutes les pathologies liées au tourisme, notamment les accidents, les traumatismes crâniens, liés aux accidents de montagne, et on est… on est en recherche, on se demande où sont les “patients Covid” qui, soi-disant, sont supposés submerger nos services.
    Donc, j’invite tous les journalistes à appeler les directions des hôpitaux pour demander combien de patients occupent ces services.
    Et, de manière informelle, donc voilà, je peux vous le dire, et je vous invite à faire ces recherches-là, et au niveau, nous, du Collectif 05, en effet c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Nous avons demandé aujourd’hui un rendez-vous à Mme BAGHIONI, qui est responsable départementale de l’ARS, qui, elle, est en vacances, alors que nous, soignants, nous allons devoir renoncer à nos vacances et nous sommes interdits de démissionner, notamment sur un “plan blanc”. Donc, oui, peut-être que l’on peut appeler ça la goutte de trop. »

    L’intervieweuse : « Vous êtes aussi chirurgien, vous, Pascal. Ça signifie aussi la déprogrammation des opérations, plus de travail forcément pour vous ? »

    Le chirurgien : « Ouais, en partie, enfin souvent plutôt moins de travail que plus, parce que, effectivement, ces “plans blancs” désorganisent l’activité réglée, et souvent ça pousse à la baisse cette activité réglée, ce qui, d’ailleurs occasionne beaucoup de pertes de chances pour les patients non-Covid. On a beaucoup de recul, qu’on était en train de récupérer, mais là ça risque de nous donner un nouveau coup de frein, à la bonne gestion, à tous les besoins de santé publique. »

    L’intervieweuse : « En ligne de mire, évidemment, on l’a entendu, l’obligation vaccinale, euh, pourquoi être farouchement opposés à cette obligation vaccinale aujourd’hui ? »

    Le chirurgien : « Alors, “farouchement opposés à l’obligation vaccinale”, euh, d’abord le mot “vaccin” est un peu gênant dans le contexte. Euh, car il s’agit d’une biotechnologie innovante pour laquelle on a très peu de recul. Certes, elle est censée activer l’immunité et nous prémunir de l’infection Covid, mais elle a quand même un mécanisme d’action très innovant. Intuitivement, alors on manque beaucoup de données, de chiffres, hein. L’évaluation de cette nouvelle technologie est pour le moment très sommaire, notamment en matière de risques. Euh, c’est une technologie innovante qui conduit quand même intuitivement à un sacrifice cellulaire de notre organisme en bonne santé, puisque cet ARN n’est pas l’objet que notre immunité va reconnaître, c’est juste un moyen de pirater nos propres cellules, de les transformer en cellules étrangères pour qu’elles soient ensuite détruites par notre immunité.
    La chose préoccupante, c’est que, du peu qu’on connaisse de cette technologie-là et de ce que nous dit Pfizer, dans son AMM conditionnelle, c’est que l’ARN messager qui est injecté chez le rat atteint quand même des organes cibles critiques tels que le cerveau, le cœur, les gonades, et notamment les ovaires des dames. Ces trois tissus vitaux ont des cellules à capacités régénératives NULLES, si ce n’est, hein, limitées, si ce n’est nulles. Il faut donc savoir que si cet ARN est transcrit dans ces tissus-là, on va perdre des cellules de façon définitive, ce qui peut conduire dans le cerveau à des dégénérescences, et à des maladies cognitives plus ou moins… on ne sait pas les délais, et chez les dames, ben le problème de la fécondité, hein, puisqu’il s’agit de vacciner ou d’injecter des femmes jeunes. »

    L’intervieweuse : « Alors, justement, à qui est-ce qu’on peut se fier aujourd’hui si on est un citoyen lambda ? »

    Le chirurgien : « Ben alors le problème, c’est que nos autorités ne nous donnent pas tous les chiffres, nous demandent, nous imposent des actions, mais on n’a pas les garanties, les garde-fous et les données qui pourraient nous rassurer, nous permettre d’accepter ce protocole, euh, politique, j’ai du mal à dire “sanitaire”. »

  2. C’est curieux, je suis la première à réagir à ce qui est dit plus haut, alors que c’est daté de près d’une semaine, et que ça me semble être l’information la plus édifiante, la plus saisissante, et qui vient corroborer mes pressentiments les plus funestes.
    Sacrifice de cellules, atteintes au cerveau, au cœur, au cerveau, aux ovaires, l’appellation vaccin est inappropriée…… Eh bé…… Que faut-il de plus ? On a froid dans le dos.
    Comment faire pour que ce soit hyper-largement diffusé ?

    1. PF/Grinçant.com

      J’observe que la Brève qui reste actuellement en tête des lectures/consultations — et ce quasiment tous les jours depuis sa parution — est « “Pass sanitaire” obligatoire dans les centres commerciaux ? ».
      Cela montre les préoccupations des internautes qui doivent chercher une réponse bien pragmatique — et locale — à cette question plus qu’existentielle (et ils doivent repartir déçus).

      Oui, c’est flippant, car j’ai bien des sujets de la plus haute importance qui ne suscitent aucune réaction quant au fond.
      J’ai eu de pics conséquents de trafic : Le 12 juillet au soir… Suite à l’intervention terroriste de Macron. Et lundi dernier, 9 août, le jour de l’entrée en vigueur du « pass ». Ça prouve que ça a « brassé ».
      Par contre, aucune réaction — sur le fond — sur des sujets très sensibles comme la privation de soins de fait : “Pass sanitaire” et soins médicaux : UBUESQUE et CRIMINEL !

      Plus que jamais, je pense que les gens n’osent plus s’exprimer/intervenir du fait de la peur/terreur ambiante et du contexte carrément glauquissime.
      Par ailleurs, ce blog est clairement victime de « shadow banning » — une censure vicieuse et déguisée — depuis de nombreux mois, notamment de la part de Google.

      Je reste cependant optimiste.

      1. Oui, faut bien. Rester optimiste. Sinon c’est pas possible.
        On nous fait peur de tous côtés.
        On dirait que tout marche à la peur. Et ce, depuis toujours.
        Dieu, contre la peur du mal, de la souffrance et de la mort.
        Le mariage, la famille, contre la peur de la solitude.
        Le conformisme, contre la peur d’être critiqué, mal vu, mis à l’écart.
        Les médicaments, contre toutes les peurs.
        Les assurances en tous genres, contre tout et n’importe quoi.
        L’épargne, contre la peur de manquer.
        Les régimes les plus dingues, contre la peur de grossir.

        Et jusqu’à mon antivirus, Avast, qui en arrive à me faire redouter d’ouvrir mon ordi chaque matin :
        « Nombre de menaces que nous avons mis en quarantaine », « Vous n’êtes pas protégé contre les faux sites web », « Votre PC ne fonctionne pas à son meilleur niveau »
        Et j’en passe. Bien sûr, il suffit de raquer 30 balles et tout ça sera magnifiquement résolu.

        Alors, le Covid… Là on tient LE déclencheur à terreur, ou au mieux à angoisses…
        « Les peuples n’ont jamais que le degré de liberté que leur audace conquiert sur la peur » (Stendhal)

        Oui, certains matins c’est compliqué d’attaquer la journée, le temps de les terrasser toutes…
        Mais dès qu’on est levé on doit s’y atteler.
        On peut dire que c’est un vrai travail.

        Pour la privation de soins, à savoir entre autres les RV programmés avec un médecin à l’hôpital, j’ai entendu dire qu’il appartient au médecin concerné de laisser entrer ses patients sans pass, en prévenant l’accueil et la sécurité à l’entrée. Une copine avait RV depuis 2 mois, pour le 25 août, avec un dermato de l’hôpital pour une petite intervention qui devient urgente, elle a appelé le service et on lui a dit que c’est OK. Ça doit être à l’appréciation de chaque médecin. Sinon, autotest à la pharmacie la plus proche.

        1. PF/Grinçant.com

          Oui, on arrive à « forcer » le passage, mais parfois face à des « vigiles » qui ne parlent même pas le français correctement.

          Ici, je connais quelqu’un qui ne peut retirer des médicaments vitaux à la pharmacie de l’hôpital (seul lieu où ils peuvent être délivrés).
          « Pass » nécessaire confirmé par la direction générale.
          Nous sommes en pleine absurdie et en mode criminel.

          Il y a des « médecins » qui ne prendront pas ce « risque », car on risque d’engager leur responsabilité si le « Covid » est attribué à une personne sans « pass ». Pendant ce temps, tous les « vaccinés » peuvent contaminer massivement et joyeusement.

          Pour Avast, c’est une daube. En plus, en 2020, un scandale est sorti, car Avast/AVG détournait massivement les données de ses utilisateurs à des fins marketing.
          Le mieux est de passer à l’antivirus Windows Defender intégré à Windows 10. C’est gratuit, efficace et « intégré » de base.
          Bien sûr, l’interface « chaise-clavier » (l’utilisateur) doit faire preuve d’une bonne hygiène numérique dans tous les cas. L’usage d’un masque FFP2 est d’ailleurs fortement recommandé lors de l’utilisation d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone, ainsi que celui de gants chirurgicaux, le tout en portant impérativement une charlotte.

          PS : « Sinon, autotest à la pharmacie la plus proche »… Déjà, c’est valider le principe du « pass » que d’entrer dans ce jeu mortifère. Ensuite, c’est risquer un « positif », vrai ou faux, avec les conséquences qui vont avec (et aussi un rendez-vous qui reste impossible).

          1. Ouais……. MDR…….
            Ça fait du bien de rigoler un peu……
            Je parle bien sûr du dernier paragraphe de la réponse de midi 03…….
            Le masque FFP2, les gants et la charlotte……. Hihihihhi…… houhouhou…….
            Et faut pas oublier le gel hydro….. histoire de bien bousiller le clavier……..

            1. PF/Grinçant.com

              De toutes les manières, il ne faut plus toucher un clavier, un souris, et encore moins un écran tactile !
              D’où la prochaine étape, le QR-Code tatoué sur la joue/le front/le cou ou l’avant-bras scanné par des caméras de « bienveillance » — notation sociale à la chinoise —, puis la micropuce RFID dans une prochaine injection obligatoire pour continuer à avoir un « pass » valide.

  3. Au fait, l’Agence européenne du médicament se penche actuellement sur de nouveaux effets secondaires possibles des vaccins élaborés par Pfizer et Moderna :
    – L’érythème polymorphe, une forme de réaction allergique cutanée, qui se manifeste par l’apparition de taches rouges et surélevées de forme concentrique.
    – Un trouble rénal et urinaire appelé glomérulonéphrite, affectant les vaisseaux sanguins des reins.
    – Un syndrome néphrotique se manifestant par un gonflement et un œdème au niveau des tissus corporels des reins, une hypertension artérielle et la présence de globules rouges dans l’urine.

    Sans parler de l’étrange « magnétisme » autour du site d’injection.

    Plus graves, la pharmacovigilance continue à observer de près les inflammations du muscle cardiaque et les troubles du cycle menstruel rencontrés par plusieurs patient(e)s.

    Et j’ai trouvé tout ça sur des sites « grand public »…

    1. PF/Grinçant.com

      Oui, je le sais, dès le début il y a eu des « insuffisances » rénales aiguës suite à ces « vaccins ». C’est documenté dans des tableaux d’effets secondaires/indésirables graves constatés.
      Et le plus surprenant, c’est que la SFNDT — Société Francophone de Néphrologie Dialyse et Transplantation — recommande fortement (et tente même d’imposer) la « vaccination » aux dialysés et autres transplantés. Pendant ce temps, on continue probablement à jeter des organes viables et transplantables.

      Le tableau scabreux de thromboses et autres joyeusetés du même genre est normal, puisque les « micro-caillots » sont confirmés et que leurs effets peuvent être délétères dans les capillaires et autres micro-vaisseaux sanguins. Bien sûr, les reins — n’oublions pas que l’un de leurs rôles est le filtrage du sang — sont concernés, et bien sûr le cerveau, sans parler d’autres organes un peu moins vitaux (bon, pour beaucoup, le cerveau, ça n’est plus vital).

      Pour cette histoire de « magnétisme », là je n’y crois tout simplement pas.

      PS : Je rappelle que les données de « pharmacovigilance » sont totalement sous-évaluées en plus d’être bidonnées, d’autant plus pour ces « vaccins ». Il faudrait multiplier les chiffres par 10, 20, voire 100. Et il y a même des effets qui passent carrément à la trappe.

  4. Pour reprendre votre titre :
    « Traitement du Covid-19 : une question logique et toute bête » @PF.

    Voici peut-être un des éléments de réponse, ou le SEUL élément de réponse à votre titre de Brève (pas à son développement qui analyse d’autres points).

    Avant de vous laisser ce lien, je vous fais part de mon ressenti et analyse et pourquoi je trouve que cet article s’inscrit en adéquation avec votre titre.

    Mes pierres angulaires dans les valeurs sont, Liberté, Égalité, Fraternité et Démocratie.

    Je m’interroge si je ne me suis pas trompé de Monde, plus j’avance et plus ces valeurs reculent dans ce pays qui m’a vu naître.
    Alors oui, en lisant cet article je suis heureux de savoir que quelques lumières d’intelligence existent encore chez certains… bien trop rares toutefois.

    Je vous souhaite bonne lecture, c’est rafraîchissant de voir que certains ont encore des yeux et un cerveau, et surtout savent s’en servir ;)
    C’est étrange, j’en parlais dans un autre message, de « 1984 »…
    Sous le masque du Covid, la numérisation intégrale de la société (Reporterre.net — Par Celia Izoard, le 11/09/2021)

    1. En parlant de « numérisation intégrale de la société », je viens de regarder la vidéo de vendredi de CAB/Réaction 19 intitulée « 100921 – Avons-nous de bonnes nouvelles ?… » où il évoque, entre autres merdes, la possibilité de l’injection d’un « identifiant ».
      Et je me suis dit : « Mais non, ça ne tient pas la route, puisqu’il y a 5 ou 6 doses dans un flacon, et que par conséquent 5 ou 6 personnes auront le même “identifiant” ! »
      Avant de me raviser quelques minutes après en « percutant »…
      « Mais bien sûr, la deuxième dose !… Avec un deuxième identifiant qui vient compléter le premier ! »
      Les personnes du premier flacon ne seront pas les mêmes que celles du second, le numéro ainsi constitué devenant « unique », et ne parlons même pas d’une troisième injection complémentaire…
      Pierre, Christine, Germaine, Richard et Sylvie vont se faire injecter le numéro 453261A…
      Puis Pierre a sa deuxième injection avec un flacon 854127Z, son identifiant pourra donc être 453261A854127Z.
      Christine, elle, aura sa deuxième dose avec un autre flacon — c’est statistique —, par exemple 524871K, son identifiant sera donc 453261A524871K.
      Etc., etc., le tout étant dûment fiché/enregistré, la conservation des données dans « SI “Vaccin Covid” » (ou VAC-SI) étant déjà prévue pour dix ans, et le consentement à la vaccination rendant impossible l’opposition au traitement des données…
      Et s’il s’agit d’une même famille qui fait tout en groupe et en même temps, il suffit de donner comme directive de faire « tourner » (plus ou moins aléatoirement) les flacons à chaque injection jusqu’à ce qu’ils soient vides.

      J’ai toujours balayé cette hypothèse — « vraiment du “complotisme” » —, mais là ça a du sens.

      Je viens de répondre à une question « toute bête », mais quand même machiavélique !;-)

      1. Ah la la, il faut vraiment un informaticien pour développer une idée aussi tordue à laquelle je souscris, bien évidemment, à 100 % !

        1. Peut-être un peu de déformation professionnelle, en effet, mais c’est « béton » comme approche/analyse.
          J’ai plutôt l’impression de jouer au Cluedo.

          Et cela expliquerait pourquoi ils veulent à tout prix « vacciner » 100 % des personnes…
          (Au début, ils nous parlaient d’une « immunité collective » à 60 %, comme pour la majorité des virus. Et ne parlons même pas des traitements qu’ils ont interdits/discrédités par tous les moyens.)

  5. UN certain BALAVOINE Daniel avait dit en son temps : « Les Lois ne font plus les Hommes, mais quelques hommes font la loi. »

Les commentaires sont fermés.