Deuxième dose (Pfizer/BioNTech) le vendredi 11 février 2022 — 9h30.
— Sept jours après, vous aurez votre pass vaccinal valide !
— Ça nous fait vendredi 18 ou samedi 19 ?
— Ah, ça je ne sais pas !
Si elle sait piquer, la pharmacienne n’a pas tous les éléments pour compter.
Alors j’ai utilisé TAC Vérif — l’application des collabos qui « contrôlent », normalement interdite aux personnes « normales » — pour en avoir le cœur net.
Et ce matin à 8h30 — donc le 18/02 —, mon pass « vaccinal » apparaissait comme « VALIDE » !
Pas moyen de s’y opposer, c’est automatique, mathématique et même algorithmique.
Je peux toujours déchirer la version papier, il sera toujours là, actif.
Et ce serait hypocrite, car je peux toujours le réimprimer.
Le genre de truc qui me brûle les mains.
Je rentre dans les « statistiques », alors que je suis victime d’extorsion, mais « médicale ».
Socialement/professionnellement, rien à branler de ce truc !
Quant aux restaurateurs, ils pourront se le carrer dans l’oignon, puisqu’ils ne cuisinent plus des oignons, mais s’occupent de ceux des autres.
Me voilà donc réduit à l’état d’énorme QR-Code, avec mon nom/prénom, ma date de naissance, et un joli « VALIDE » !
Symbole d’une société dystopique et dysfonctionnelle où des TRUDEAU et des MACRON se prennent pour les rois du monde alors qu’il ne s’agit que de petites frappes vicieuses et perverses.
Et vais-je télécharger TousAntiCovid — version « normale » — sur mon smartphone ?
Manquerait plus que ça, il y a des limites à la connerie !
© PF/Grinçant.com (2022)
En espérant que cet ausweis « Bigpharmacique/macronien/européen » soit d’une validité territoriale illimitée dans l’espace et le temps et ne soit pas soumis à d’autres contraintes politiques tout en ne vous apportant ni douleurs, ni maux… C’est tout ce que je vous souhaite afin que vous puissiez bénéficier de votre liberté soumise à ce chantage.
chantage = Manœuvre de menace ou d’intimidation pour influencer quelqu’un. « Un chantage moral, sentimental. Il me l’a fait au chantage. Exercer sur quelqu’un une pression et un chantage constants. »
Quant à la liberté que nous avons, elle est soumise à autorisation, permission.
Pour moi, ça n’est ni plus ni moins qu’un certificat de « vaccination » exigé dans un processus médical « lourd ».
Je m’en suis passé depuis le début, et je vais continuer à faire comme si je ne l’avais pas.
Curieusement, pour les autres vaccins que je dois subir (pneumocoques, hépatite B), je n’aurais droit qu’à un bout de papier griffonné à la main, avec le tampon de l’infirmière qui aura procédé aux injections (plus les preuves d’achat des doses via la pharmacie).
Bonjour,
J’ai mis du temps à réagir et vous m’en voyez désolé. Nous ne nous connaissons pas et pourtant, j’ai l’impression que vous êtes un proche. Quand vous avez informé vos fidèles abonnés de votre décision, ça m’a mis un coup au moral et cet article ne fait que remuer le couteau dans la plaie !
En voyant peu à peu remonter les effets indésirables* de cette mascarade vaccinale, je m’inquiète également pour mes quelques proches qui ont été contraints par cet infâme chantage.
Une question me taraude… votre toubib expert es-greffe qui a exigé que vous soyez piqué pour des raisons médicales (immunologies-déficience, risque de rejet, etc.) est-il au courant que l’élixir vendu par ces ordures de labos n’a qu’une action limitée contre un virus qui n’existe quasiment plus à l’état sauvage ? En effet, le variant Omacron se fiche éperdument de cette merde d’OGM et fera sa vie comme si de rien n’était si jamais vous veniez à être « malade** »…
J’espère au moins que cette « punition » vous permettra d’avoir votre morceau de bidoche afin que vous puissiez continuer à nous enchanter avec vos grinçantes râleries du quotidien.
* indésirables pour les victimes, mais sans doute désirables pour d’autres…
** ou infecté, mais la **Science** ne fait plus la distinction.
Oui, je sais, je remue le couteau dans la plaie, mais je suis honnête et transparent. Cela vaut aussi témoignage sur une situation qui confine à l’odieux. Et c’est aussi, avouons-le, un travail sur moi.
J’ai demandé une ordonnance médicale, et à ma grande surprise, je l’ai obtenue (toutefois pas totalement conforme à ce que je demandais).
En fait, oui, je pense que le prescripteur sait tout ça, mais il sait aussi que c’est incontournable par rapport au CHU qui a en charge les greffes. En réalité, l’intention est de me rendre service et de « pousser » mon dossier/ma candidature.
Un tel « parcours » (greffe) est pavé d’embûches, et celle-ci est venue s’ajouter à une longue liste.
Je rappelle l’épisode du nodule pulmonaire — Au crible des scanners, des examens angoissants — qui n’était qu’un simple couperet éliminatoire si l’on m’avait trouvé quelque chose. Je dois d’ailleurs en repasser un dans une dizaine de jours.
Ce « morceau de bidoche » — en fait un abat, de la « triperie » ;-P — est censé me faire vivre plus longtemps (et/ou dans de meilleures conditions, sauf « accident »), alors je ne vais pas m’en priver, surtout si cela me permet de continuer à « enchanter avec mes grinçantes râleries du quotidien », et surtout à en… emmerder certains !;-)
Si je disparais, en l’état actuel des choses, ce blog disparaît du web dans le mois (ou presque).
Ce toubib aurait pu vous générer un certificat de vaccination, ça ne coûte rien… C’est peut-être d’ailleurs ce qu’il a fait, mais je préfère ne pas savoir et continuer de croire que lui et vous êtes de bons et honnêtes citoyens.
–> Ce blog s’autodétruira
Vous avez installé un dispositif façon Mission Impossible ?
Oui, « honnêtes citoyens », enfin pour moi (mais qualifié d’irresponsable — par des criminels-irresponsables, ce qui ne manque pas de piquant — jusque-là). Pour lui, je n’en sais pas assez.
Pour ces combines de génération de (vrais-faux) certificats de vaccination, je suspecte beaucoup de médecins d’y avoir eu recours entre eux. Cela en rajoute dans l’hypocrisie plus ou moins générale dans cette affaire.
Pour ce qui me concerne, non, impossible, car il est prévu, après la troisième dose, de me refaire une sérologie IgG pour la recherche d’anticorps « anti Sars-CoV-2 », en espérant que le résultat soit positif, sinon on risque de m’imposer des « doses » supplémentaires.
J’ai eu le Covid-19 en mars 2020, on m’a fait une sérologie IgG en juillet… Négative, et l’on m’a déclaré : « De toutes les manières, ça n’est pas fiable, on n’en tient compte, éventuellement, que quand c’est positif. » (Ça, c’est de la science !)
Je l’ai probablement eu à nouveau en octobre 2020. Et j’ai probablement eu Omicron en janvier 2022
J’ai refait une autre sérologie IgG avant « vaccination », mi-janvier 2022 : encore négative.
Donc, non, un « vrai-faux certificat » n’est pas la solution : je suis bel et bien piégé !
Pour le blog, c’est une bête question de paiement du serveur et de son administration (ainsi que de celle du domaine). Je reviendrai peut-être sur le sujet.
De toutes les manières, la question « Doit-il me survivre ? » me taraude, c’est certain.
N’hésitez pas à parasiter les services de sauvegarde afin de laisser « gratuitement » et « quoi qu’il en coûte » une trace. Si archive.org ne s’est pas chargé de le faire pour vous, il y a certainement un moyen de forcer la chose.
Ensuite viennent les solutions telles que telegra.ph* ou outille.com qui permettent d’envoyer des « bouteilles à la mer ». Ils sont possiblement scriptables afin d’envoyer tout le contenu du blog de façon automatisée.
Github permet également de générer des sites internet de façon (pour le moment) pérenne avec leur outil maison Jekyll et automatiquement à partir d’une arborescence de fichiers texte, HTML et autres markdown.
* bonus, ça passera par une plateforme complotiste car c’est un service de telegr.am
Si, archive.org (WayBackMachine) s’occupe bien du blog, mais ça n’est pas satisfaisant, ce service ressemblant quand même à des oubliettes.
Idem pour les autres solutions qui ne sont pas conformes à mes attentes.
Outre la problématique de l’hébergement (serveur dédié payé mensuellement), j’ai celle du nom de domaine (renouvellement annuel, même s’il y a des astuces pour une durée plus longue), ainsi que celle du certificat SSL qui maintenant doit être réinstallé tous les ans.
Il y a aussi la maintenance technique du serveur sous Debian, ainsi que celle de WordPress, des plugins et du thème.
Dans tous les cas, ça irait à vau-l’eau, et le site/blog serait à la merci de n’importe quel incident.
Si « je vois venir » la catastrophe (passage ad patres) me concernant, je peux envisager de tout passer en statique et de trouver un hébergement (mutualisé) qui roule tout seul, mais ce sera de toutes les manières limité dans le temps (10 ans ?) et sans réelle garantie de bon fonctionnement.
Et je ne parle pas du référencement qui serait cassé si le domaine tombe.
Cela soulève aussi des problèmes juridiques. Bref, pas simple.
N’étant pas répandu dans les meRdias c’est la routine de ne pas « semer à tout vent »…
C’est absolument ahurissant, scandaleux dans un pays dit « démocratique » et de « droit ».
« Je sais maintenant pourquoi le pouvoir absolu du tyran finit toujours par le rendre absolument fou. C’est parce qu’il ne sait qu’en faire. »
Tournier (Michel), 1924-2016, le Roi des Aulnes, p. 366
Oui, j’avais vu, et c’est odieux.
Merci à André Bercoff qui se bat/communique bien sur le sujet.
Et dire que des « juges » valident/appliquent ces « sanctions » iniques et… illégales !
Les commentaires sont fermés.