Aller au contenu

« Vaccination » Covid-19 et pic d’hospitalisations : un lien évident !

Et le foutage de gueules continue !
Et les gens sont tellement cons qu’ils auraient tort de se gêner !
J’ai halluciné et j’ai été outré quand j’ai vu, samedi dernier, une file d’attente délirante pour « tests PCR » dans le labo du coin, une année après le début de cette cynique mascarade.
Et je me marre quand j’entends parler d’une flambée des hospitalisations.
Ah oui, vous ne voyez vraiment aucun rapport entre la « campagne de vaccination » et la soi-disant hausse des hospitalisations « Covid » ?
Faut-il être aveugle — et/ou débile — pour ne pas faire le lien !
Prenez donc une dose de mixture à ARN « messager » (ARNm) bricolée à la va-vite par des docteurs Mabuse cupides…
Pfizer-BioNTech ou Moderna, même combat, on joue avec votre génome/votre ADN et celui de vos enfants.
Ou le concurrent AstraZeneca, plus « classique », basé sur un adénovirus de chimpanzé, pour vous prouver encore davantage que l’homme descend du singe. Tellement sûr et fiable qu’ils viennent de le renommer, demandez maintenant le « Vaxzevria » pour une belle thrombose. Quand on change le nom d’un produit ou d’une société, c’est que ça pue vraiment.
Et bientôt un vaccin Johnson&Johnson, dont ils viennent de « perdre » quinze millions de doses… Des pros je vous dis !
Vous ne savez même pas ce que l’on va vous injecter, c’est pire que la loterie, ou la roulette russe, vaccin Spoutnik V en moins pour la France, ce qui disculpe les Russes.
Et pourquoi pas un « vaccin » à base de cervelle de Castex, histoire de faire dans la matière blanche, molle et totalement inerte ? Mais cela pousserait le virus à varier/muter de manière vraiment incontrôlable.
Des flacons de cinq doses ? Pas grave, maintenant on en tire six, voire sept…
Injection en intramusculaire ? Pas grave, parfois on vous pique en sous-cutanée…
Des piquouseurs formés à la va-vite ? Comme tout le reste…
Pas les bonnes aiguilles ? Le principal c’est qu’on fasse rentrer la mixture dans votre corps !
Le respect de la chaine du froid ? Mais vous parlez de quoi ? Même Picard ferait mieux !
La deuxième dose ? Bof, la date n’a plus d’importance, et même à perpette ce serait soi-disant efficace.
Oui, sauf que vous connaissez l’un des principaux effets « indésirables » de ces « vaccins » ?
C’est le… Covid-19 lui-même !!!
Et après on s’étonne que les hôpitaux se remplissent pour ce motif…
De toutes les manières, pour qu’on ne supprime pas les lits, il faut bien les remplir, ces lits.
Pendant ce temps, de vraies pathologies font crever des gens faute de soins et de diagnostics, et on jette même des organes transplantables, car les greffes peuvent bien attendre !…
Et tout cela est poussé/cautionné par des « médecins de plateaux TV », véritables enfoirés et traitres, à la fois à la Nation et au serment d’Hippocrate.
Ou par des « directeurs de crise » de l’AP-HP qui détruisent consciencieusement l’hôpital depuis des années et qui exigent que l’on « confine » à nouveau tout le monde plutôt que de se suicider — hara-kiri — par amour propre/sens de l’honneur.
Et bien sûr, le dangereux MPN nommé Macron vient d’en rajouter une couche dans la dinguerie !…
Et au fait, cette « pénurie » de « vaccins » ne serait-elle pas organisée compte tenu de ce qu’ils constatent en « Conseil de défense » occulte ou en « Conseil scientifique » véreux ?
Des « hospitalisations » pour des motifs inavouables et même criminels…

© PF/Grinçant.com (2021)

15 commentaires sur “« Vaccination » Covid-19 et pic d’hospitalisations : un lien évident !”

  1. Avatar photo

    Vous êtes remonté de deux crans de plus que de moi, car vous avez vécu des situations irrationnelles en raison de vos déplacements nécessaires à votre de santé à cause d’individus qui barrent les passages, les portes d’accès où vous devez vous rendre, qui empêchent la libre circulation. Et notre gouvernement qui est merdique, merdeux, mauvais, insignifiant, nul. Il est vrai que la critique est aisée et l’art est difficile, mais je pense que je serais moins mauvais… Minus micron pourra toujours dire que ce n’est pas de sa faute, car il peut se retrancher en disant que ce sont ses ministres qui sont à la barre et qui ont foutu le bordel chacun dans sa discipline auquel il a été investi.
    Pour les « vaccins » contre la pandémie, vous avez tout dit, rien à ajouter. Peut-être une prière avant cet acte médical qui est sûr à 74 % pour entraîner la maladie ou la guérir, suivant le regard qu’on lui donne/porte…

    « Ça finira merdique. Pour tous les trois. Je l’ai toujours dit. »
    René Fallet (1927-1983), Y a-t-il un docteur dans la salle ?, p. 184

    1. Avatar photo

      Non, ça n’a rien à voir avec cette anomalie qui a sa Brève dédiée.
      C’est le fait que cette énorme mascarade continue qui m’énerve, et que ceux qui jouent le jeu en se faisant « tester » et/ou « piquer » compliquent l’existence des personnes qui réfléchissent et qui gardent un minimum de sang froid.
      L’époque est consternante de bêtise et nous sommes toujours dans la torture psychologique (et économique) d’État(s) où des débiles profonds/manipulateurs pervers narcissiques notoires ont les manettes, voire les pleins pouvoirs par lâcheté et bêtise de la population.
      Avoir de pareilles têtes de nœuds à la tête de la France, ça n’est vraiment pas reluisant.

  2. Avatar photo

    Un vrai plaisir de vous lire, tellement c’est criant de vérité. Malgré les nombreux témoignages de toute part pour dénoncer toute cette forfaiture, la majorité de nos concitoyens reste obtus et sourd et c’est difficile, voire impossible, d’argumenter face à la bêtise de ces derniers. Ce manque de réflexion est sidérant et consternant, à croire que la plupart n’ont plus de cerveau. Le réveil risque d’être brutal dans quelque temps, lorsque la piqouse à venin va commencer à faire effet…

    1. Avatar photo

      Les effets, on les voit déjà, il y en a à l’hosto à cause de la piquouse, sans parler des morts de ces « vaccins ».
      Mais ils doivent être fiers de se dire qu’ils font ce qu’on leur demande en lorgnant sur un « passeport » qui les rendra VIP dans la connerie et la prédation. Ils espèrent* narguer les « non vaccinés » d’une table de restaurant ou d’une entrée de cinéma du haut de leur capacité à se comporter en minables cobayes, en livrant même leurs enfants et petits-enfants au passage.
      Liberté, Égalité, Fraternité ??? La Corée du Nord serait largement devant nous si l’on faisait un classement mondial sur la base de cette devise.

      * Sauf que le Conseil d’État vient de confirmer qu’ils doivent continuer à subir les mêmes affres que les non-vaccinés. Ça leur fait une belle jambe !

      1. Avatar photo

        Le Conseil d’État prouve par sa décision que le vague Saint (écriture volontaire) n’a pas d’effet thérapeutique…

        Il s’agit d’une modification génétique, et surtout de la mise en place de la surveillance généralisée jusque dans vos toilettes.

        Quant à la saturation des Réa, c’est une vaste fumisterie puisque les statistiques se font en compilant l’ensemble des malades en Réa (3 services de niveaux différents) et en donnant le nombre de lits occupés uniquement pour le niveau le plus élevé… ce qui donne un taux d’occupation à plus de 100 % !

        Sinon, pour connaître le déroulement de ce canular mondial organisé pour la mise en place du Nouvel Ordre Mondial, vous pouvez lire le livre de Klaus Schwab publié en juillet 2020, et dont une version PDF est trouvable sur le Net.

        200 pages de sadisme absolu !

        La laisse des gueux, devant à terme être de 8 km, avec le confinement actuel c’est 10 km, et lors du 1er confinement, lorsqu’il y avait eu un peu de détente, c’était 20 km avec ausweiss.

        1. Avatar photo

          @Crocus, nous lisons la même propagande et nous sommes bien « infectés » ;-)

          Tout est publié, accessible et compréhensible, mais pas de débat !

  3. Avatar photo

    L’idiotie des masques par le port pour tout le monde et avoir des œillères pour être borné, ne pas voir certaines choses par étroitesse d’esprit, parti pris. Explication et démonstration ici : Covidiots : la peur rend stupide à un point inimaginable ! (LeLibrePenseur.org — 13/04/2021)

    « L’idiotie coïncide presque toujours avec un arrêt du développement de l’encéphale qui peut se produire soit dans la vie intra-utérine, soit après la naissance, et avoir pour cause l’hérédité ou une maladie quelconque. »
    Marcel Garnier et Valéry Delamare, Dictionnaire des termes techniques de médecine, art. Idiotie.

  4. Avatar photo

    Eh bien, elle va se poursuivre, cette monstrueuse mascarade : en septembre les gros titres annonçaient une situation en voie d’amélioration dans les hôpitaux de notre belle France (avant la suspension des personnels soignants réfractaires à la soupe vaccinale expérimentale, probablement) puis, là, fin octobre, ça se précise « Covid-19 la reprise épidémique se confirme ! ».
    On a pu, dans le même temps, entrapercevoir sur nos chaînes TV, le beau Gaby, arborant son masque noir — « noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir » —, celui de mauvais augure, pour évoquer la 5e vague, histoire de confirmer aussi à quel point ce gouvernement est prévoyant d’avoir demandé la prolongation du passe jusqu’à l’été 2022.
    Le Sénat, pour ne pas avoir l’air trop lâche une 2e fois, et faire croire qu’il défend quand même nos libertés, vote un texte « profondément remanié ». Tu parles, l’enfumage continue, et en sous-titres : « Il faut encourager la vaccination chez les non-vaccinés (avant l’obligation formelle ?), le rappel (2e, 3e dose ?) chez les 65 ans et plus, ainsi que chez les fragiles-vulnérables tout en maintenant les gestes barrières à un haut niveau. »
    On n’est pas prêts d’en voir le bout. Je viens d’adhérer à Réaction19, d’abord pour ne plus me sentir si impuissante, si démunie, devant ces abus de pouvoir, et ensuite parce qu’il faut se préparer au pire, j’en ai peur, surtout si ce gouvernement de voyous repasse.

    1. Avatar photo

      La recette est trop bonne pour qu’ils lâchent la bride.
      Les Français ont tout accepté, et il n’y a aucune raison que ça s’arrête.
      Vieux dicton : « Jamais deux sans trois ! » — Alors pourquoi certain(e)s commencent à faire la gueule pour une troisième injection, c’était tellement évident ?

      Le Sénat ? Ils font mine se s’opposer (un peu) tout en validant encore et encore le principe du « pass ».
      De toutes les manières, encore des parasites qui ne servent à rien et qui savent bien que c’est l’Assemblée nationale — un repère de pitoyables collabos/profiteurs — qui a le dernier mot.

      Le « beau Gaby » ? Ne serait-ce pas le petit « porte-parole » arrogant de ce « gouvernement » de psychopathes MPN ?
      Ce clown était membre du cabinet de Marisol Touraine (ministre de la Santé) de 2012 à 2017… Et ils font mine de n’être pour rien dans la crise du système de Santé ?

      Ces sinistres individus n’ont qu’un but : tout dézinguer et foutre le bordel partout, y compris et surtout dans nos vies.
      C’est une vraie mafia, mais de notre époque, c’est à dire sans charisme ni honneur.

      Bienvenue à Réaction 19. :-)
      De mon côté, je vais renouveler mon adhésion le 6 novembre prochain, pour une année supplémentaire.

      1. Avatar photo

        C’est clair ! (que pour certaines personnes, hélas !)
        Plus c’était ÉNORME, plus les bêlants s’engouffraient dans les enclos qu’on leur préparait. Mensonges, informations tronquées, affirmations péremptoires suivies de contredits, le court-circuitage des traitements de la maladie par interdiction non fondée d’utiliser des produits qui avaient fait leurs preuves et avaient peu d’effets secondaires (on a quand même laissé mourir des gens, là, avec le paracétamol comme seul médoc autorisé), une seule solution « proposée » puis matraquée à chaque instant de la journée comme unique planche de salut jusqu’à ce que la pression augmente avec cet odieux chantage « pas de vaxx, pas de pass, pas de taf », parce que le reste, ce qui touche aux loisirs, on peut toujours arriver à s’en passer, mais qui peut vivre sans bosser quand on est salarié et non rentier ?
        Peu de Français trouvaient çà louche, prêts à tout gober, tout accepter, c’est ce qu’ils ont fait, à croire que le virus (et la peur du virus ?) s’attaque en premier lieu au cerveau. Je ne sais plus qui disait qu’un peuple a toujours les dirigeants qu’il mérite, mais c’est peut être vrai, au fond, tant pis pour les autres, ceux qui diront que nous sommes en dictature, en opposition aux béni-oui-oui qui applaudissent aux mesures qui leur garantissent « la sécurité et la liberté », croient-ils.
        Cependant, cette 3e dose, une fois de plus conseillée à une population ciblée, commence à calmer l’enthousiasme des supporters de la vaccination : ils entrevoient dans quel engrenage ils ont fourré le doigt.
        Dans l’expérience de Milgram, seuls 10 % des cobayes humains résistaient aux injonctions de l’autorité présentée comme légitime, c’est peu, mais n’est-ce pas la rareté qui fait la valeur des choses ?…

        Encore merci pour le lien vers Réaction 19 : on est encore et toujours dans la synchronicité.

        Quant au « beau Gaby », et les dangereux qui nous cornaquent, à chacune de leurs apparitions j’ai des boutons (pour ne pas dire des envies de meurtres, un comble quand on est plutôt non violente).

        Bon week-end, PF/Grinçant.

        1. Avatar photo

          Dès le début, ce que beaucoup ont « accepté » était déjà intolérable, et annonçait la suite pour toute personne douée d’un minimum de bon sens et d’humanité.

          Oui, on parle beaucoup de l’expérience de Milgram, et nous y baignons depuis deux ans à l’échelle mondiale.
          Pour ma part, j’évoque ici souvent la Loi de Pareto — celle des 80-20 —, tout en ayant tendance à la ramener à 90-10, voire 95-5 (des %).
          Une preuve de plus que, dans bien des domaines, être dans la « minorité » est rassurant, même si ça n’est pas forcément évident à vivre.

          « on a quand même laissé mourir des gens, là, avec le paracétamol comme seul médoc autorisé… »
          Non, on en a quand même carrément TUÉ certains (et pas que comme ça) ! Et n’oublions pas que le paracétamol est à lui seul une belle cause de mort, sans même parler d’un mode opératoire pour le… suicide médicamenteux !

          Bon week-end également, @Corinne D, et pensez au changement d’heure la nuit prochaine (d’une certaine façon, aussi, une expérience de Milgram, sauf que là 100 % des gens jouent le « jeu »).

          1. Avatar photo

            Et ça dure depuis 1976, cette « couennerie » de changement d’heure que plus rien ne justifie aujourd’hui, mais qui va perdurer parce que la crise Covid empêche d’y mettre un terme. QUEL RAPPORT ??? Ah oui, les pays européens n’arrivent pas à se mettre d’accord sur ce point de détail. On continue de nous prendre pour des billes !…
            Ceci dit, l’heure d’hiver est celle qui nous rapproche le plus de l’heure « Naturelle », celle du soleil, donc celle que je préfère et pas seulement parce qu’elle nous octroie une heure de plus à faire dodo, 18 ans de travail de nuit m’ont gravement perturbé l’horloge biologique que j’essaie de remettre à l’heure, mais parfois elle reprend le chemin de la précédente programmation, c’est avec grand plaisir et soulagement que je n’oublierai pas de repartir une heure en arrière à 3 h du mat, merci du rappel PF/Grinçant.

            Le Dr Laurent Montesino, courageux médecin réanimateur, aux premières loges au début de la pandémie, a été un des premiers à dénoncer l’iniquité ainsi que le danger de ce passe sanitaire, les faux tests PCR, ainsi que ce qui devra être jugé comme criminel (crime contre l’humanité), dans des temps futurs que j’espère pas trop éloignés pour être encore en vie, à savoir toutes ces personnes qu’on a laissé s’enfoncer dans un état d’asphyxie mortelle, faute de prise en charge précoce de l’infection virale, sans oublier les effets secondaires gravissimes de ces vaxxins ARNm, dont certains mortels eux aussi. Il faudra bien en parler ouvertement, un jour ou l’autre, mais pour l’heure c’est l’omerta, ceux qui osent des propos à contre-courant de la propagande d’État, tel ce praticien expérimenté qui a exercé à l’hôpital Bichat et respecte encore l’éthique et la déontologie du serment d’Hippocrate, se retrouvent mis à l’index.
            Comme le répète sans cesse le gentil Caliméro — « La vie est vraiment trop injuste » —, ça n’a jamais été aussi vrai que maintenant.
            M’en vais me consoler avec un expresso en défi au temps incertain, pas envie de mettre le nez dehors = journée cocooning…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *